Jeunes | Modalités de paiement de la cotisation 2020-2021

Chers parents,

Ci-dessous les modalités de paiement de la cotisation 2020/2021.

Le premier enfant est l’enfant le plus âgé. Il paye la cotisation pleine de sa catégorie.
A partir du deuxième enfant, la cotisation est réduite en fonction de la catégorie (voir le tableau ci-après).

Une première partie de la cotisation doit absolument être payée avant le 1er juillet 2020 sous peine de ne pas pouvoir reprendre les entraînements.

Le solde devra impérativement être réglé au plus tard le 30 août 2020 sous peine de ne pas pouvoir prendre part aux matches.

En ces moments difficiles, ce n’est donc pas obligatoire, mais payer la totalité de la cotisation au 1er juillet contribue évidemment à soulager votre club au niveau de sa trésorerie.

Voici le tableau des coûts :


Pour rappel, votre mutuelle intervient pour une partie de la cotisation (montant dépendant de la mutuelle).

L’acompte et le solde de cotisation sont à verser sur le compte bancaire BE30 363117017911 au nom de «Ecole des Jeunes RAQM », en mentionnant en communication les nom et prénom de votre enfant ainsi que sa date de naissance.

Nous tenons à vous rappeler que, tout comme l’année dernière, le pack ne sera distribué à votre enfant uniquement après le paiement complet de la cotisation.

Comme vous le savez, la crise sanitaire que nous connaissons a stoppé prématurément, à la mi-mars, la dernière saison. Depuis lors, le club n’a plus eu aucune rentrée financière. Vos cotisations sont essentielles pour démarrer la prochaine saison dans les meilleures conditions, notamment en ce qui concerne la commande des équipements.

Nous comptons sur vous pour respecter ces échéances de paiement. 

Merci de votre confiance au projet jeunes du RAQM.

RAQM plus qu’un club.

Le comité.